Êtes-vous prêt(e) à rejoindre notre équipe ?

Vous souhaitez commencer une carrière au sein d’une entreprise jeune et ambitieuse à Paris ou Amsterdam ? Flexas offre des opportunités professionnelles enrichissantes dans un lieu de travail dynamique et convivial qui prône les principes d’honnêteté, de respect, d’excellence. Rejoignez-nous, et ensemble nous rendrons le marché de l’espace de bureau flexible et transparent !

IMG_20190815_174428-2

Notre histoire

Chez Flexas, nous aidons les entrepreneurs et les entreprises à trouver leur nouveau bureau, un lieu où les idées prennent vie, les succès sont célébrés et les affaires prospèrent.

Nous pensons que la recherche d’un nouveau bureau ne doit pas être un processus compliqué. Depuis 2010, notre mission est d’apporter de la transparence au marché et d’offrir une solution rapide et facile pour chaque propriétaire d’entreprise.

Flexas est désormais le leader aux Pays-Bas et a ouvert son premier bureau à Paris en octobre 2021. Notre ambition est de nous développer en Europe et d’ouvrir d’autres antennes Flexas.com dans les principales villes européennes.

Récompenses
0
Nationalités employées
0
Chiens mignons
0
Pays d'opération
0

Notre culture

Chez Flexas.com, nous sommes bien plus qu’une simple entreprise. Nous créons un environnement accueillant et inclusif où vous pouvez vous épanouir en étant vous-même. Chaque jour, nous cultivons une énergie positive au sein de notre équipe. Chez Flexas.com, nous favorisons un sentiment fort d’appartenance où chacun se sent à l’aise, connecté et inspiré, tout en restant productif. Il n’y a pas de place pour la microgestion ; nous sommes libres de planifier nos journées comme nous l’entendons, à la seule condition que les tâches soient accomplies.

Flexas.com propose également des espaces de détente avec des canapés, un coin cuisine, des jeux de fléchettes, un mini-golf et Fifa pour ceux qui souhaitent faire une pause et s’amuser. Parce qu’il n’y a pas de « je » dans l’équipe, mais un « nous », nous atteignons des objectifs, échangeons des idées, nous aidons et nous encourageons les uns les autres.

Bien que Flexas.com ait été fondée aux Pays-Bas, l’entreprise rassemble aujourd’hui des personnes originaires de France, d’Allemagne, d’Espagne, du Brésil, d’Italie, de Russie, d’Ukraine, d’Inde, des États-Unis et des Pays-Bas. La coexistence de multiples cultures dans un même espace de travail, toutes travaillant ensemble vers des objectifs communs, favorise la proximité entre les individus, stimule la créativité et accroît la productivité. La diversité des profils et des expériences permet également de trouver des solutions uniques et novatrices. Elle contribue au développement d’une culture d’entreprise dynamique et diversifiée.

IMG_0397

Découvrez notre bureau principal à Amsterdam

Ce que disent nos employés

Postes vacants

Reconnaissez votre valeur et trouvez l’emploi qui correspond à votre style de vie.

Ready to join our team?

Looking to start or continue your career with a young and ambitious scale up in Amsterdam or Paris? Our organisation provides fulfilling professional opportunities within a lively and inclusive workplace that upholds the principles of honesty, respect, service and excellence. Together we are making the office space market flexible and transparent! Join us!

IMG_20190815_174428-2

Our story

At Flexas.com we help entrepreneurs and companies find their new office – a space where new ideas arise, where successes are celebrated and where business grows.

We believe that finding a new office doesn’t have to be complicated. Since 2010, it has been our mission to bring transparency to the market. That’s why we offer a quick and easy solution for every business owner.

We are now the number 1 company in the Netherlands and in October 2021, we opened our first office in Paris! Our ambition is to grow in Europe and to open more Flexas.com offices in major European cities.

0
Won awards
0
Employed nationalities
0
Cute dogs
0
Operating countries

Our culture

Flexas.com is more than a company; it’s an environment where you can be yourself without fear of being criticized. Every day is packed with good energy. Here, we build a sense of belonging. Our goal is to feel at ease and connected, while remaining inspired and productive. There is no room for micromanagement here; we are free to plan our days as we see fit, with the only condition to complete the needed task on time.

Flexas.com’s office features a chill-out zone with sofas, a kitchen, darts, golf, and Fifa for those who want to take a break and have a fun time. Because there is no ‘I’ in team – just ‘we’, we attain goals, exchange ideas, help, and encourage one another.

Flexas.com was founded in the Netherlands, but currently brings together teammates from France, Germany, Spain, Brazil, Italy, Russia, Bulgaria, Ukraine, India, the US and the Netherlands. Flexas.com’s intermingling mix of cultures truly brings our people together – boosting creativity and productivity. Our diversity has been a recipe for finding fresh, unconventional solutions. The Flexas.com energy, team-spirit and creative, collaborative problem-solving truly contribute to a dynamic and inclusive company culture.

IMG_0397

Take a walk through our Amsterdam Headquarters

What our employees say

Open vacancies

Know your worth and find the job that upgrades your life